Vampire Servamp RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

présentation [en court]

Aller en bas

présentation [en court] Empty présentation [en court]

Message par roséa crow Ven 25 Aoû - 5:14







Je commande “NOM DU SERVAMP”
Roséa Night
Qui suis-je ?

Nom :Night
Prénom :Roséa
Age: 18 ans (en réalité 180)
Arme : faux + controle de la météo et métamorphose
Particularité/Signe distinctif : elle peut invoquer des esprits




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


elle a un caractère assez froid et mystérieux. elle est comme ça parce qu'elle n'a pas connue ses parent. mais elle peut ètre douce et gentille avec ses amie. elle a le caractère de sa mère qui était mystérieux et introverti.elle ne supporte pas l'injustice. son carractère est très similaire a celui de sa mère . Ces ce que disait les amie de ses parents morts. Mystérieuse et froide roséa c'est rester calme dans les moments les plus durs. elle sountiens ses amie. Méfiait vous de vos amie , il pourrais vous trahirs.


Attention, ça va parler de moi

lukas convoitait la mystérieuse,luna, qui se métamorphosait pour lui échapper jusqu'à ce qu'elle fût prise et rendue enceinte. Un amie de lukas déclara alors que l'enfant serait une fille et que si luna enfantait de nouveau,.C'est pourquoi après avoir entraîné luna vers sa couche avec de douces paroles, lukas brusquement la tua mais sans savoir qu'elle avait accoucher deux jour plus tot, et ce fut la fin de luna, bien qu'il affirmât par la suite qu'elle lui donnait des conseilspar l'au dela.
Au bout d'un certain temps, un jour, se promenant sur les rives d'un lac, il fut pris d'un mal de coeur si violent qu'il lui sembla que son coeur allait éclater et il se mit à pousser de tels cris que l'eau entier lui fit écho. son amie arriva en courant, il avait immédiatement deviné la cause des douleurs de lukas.
Il persuada luc, de prendre son couteau et de tuer lukas faire un dans le coeur de lukas, d'où , il apprit avant de mourrire que sa fille roséa avait faité c'est 18 ans.
Derrière l'écran, c'est qui ?

Pseudo : roséa crow
Age : 13 ans
Autre(s) compte ? :aucun
Comment avez-vous trouvé le forum ? : j'ai chercher sur google
Quelque chose à rajouter ? :  nothing
roséa crow
roséa crow

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum